Un suivi personnalisé
Pendant les six mois qui suivent, Tryanda collabore avec les neuropsychologues pour accompagner les soignants et les aidants, facilitant ainsi la prise en charge des patients dans leur vie quotidienne.
En surveillant de près la performance de l'établissement, Tryanda contribue à renforcer la stratégie de qualité de vie au travail (QVT) au sein de la structure, en fournissant un rapport d'impact. Ce rapport ainsi que le rapport hebdomadaire sur les comportements permettent d'identifier les besoins en interventions complémentaires et de relever les nouvelles problématiques qui peuvent survenir.


Notre mission
Contrairement à d’autres organismes de formation, nous souhaitons accompagner également les familles dans la compréhension de la maladie et /ou handicap de leur proche.
La plupart des familles sont déconnectées de leurs proches, tant il peut y avoir d’incompréhensions. En les formant sur la pathologie de leur proche, ils
deviendront informés, acteur et en capacité de réagir et d'agir.
Quel déroulé
Les familles n’ont rien à débourser grâce à nos partenariats avec des caisses
de prévoyance, une belle nouvelle quand on voit combien coûte une place en
EHPAD par mois parfois pour les familles.
D’un point de vue logistique, nous avons imaginé proposer des créneaux de
formation les samedis, afin que tout à chacun puisse s’y retrouver et ne pas
être freiné.
Les formations sont, tout comme pour les soignants, sur-mesure et se verront
dispensées en petits groupes de 4 à 6 personnes en visioconférences /
physique en fonction des pathologies communes de leurs proches.








Elliot, le fondateur de Tryanda, que j'ai côtoyé pendant plusieurs mois, est une personne passionnée, professionnelle et réellement engagée dans l'accompagnement et le bien être des personnes souffrant d'Alzheimer, de leurs aidants familiaux et des professionnels de santé. Je recommande ses services chaudement !
Philippe Rahbé